Nouveautés Jeunesse Septembre

Publié le par librairies-renaissance.over-blog.com

A l'heure de la rentrée venez découvrir les nouvelles collections spécialement conçues pour les enfants et les ados de 5 à 15 ans!


De 3 à 6 ans



Taï le PandaTa le panda 4d66682559b70 150x150

Une belle histoire avec des jeux et des exercices

 

 

 


qui habiteQui habite un arbre? 

 Quand trois jeunes écureuils sortent de leur nid, ils font d'étonnantes rencontres.

Suis-les d'arbre en arbre et découvre les animaux qui vivent près d'eux dans la forêt.

 

 



Dans mon équipe de Foot. Livre Tissu OM Dans-mon-equipe-de-foot-livre-tissu-OM lightbox zoom

 Un dessin très simple aux couleurs du club et une petite histoire à lire avec son papa ou sa maman. Un ballon relié à un ruban pour suivre l’histoire à chaque page.

 



Histoires d anim 4d675d991ba2fHistoires d'Animaux

Quand la nuit descend sur la forêt, écoutons le vent qui nous conte ces histoires d'animaux souvent drôles, parfois tristes, mais toujours émouvantes!

 

 


 

Contes du royaume des féesContes du royaum 4d6677ba0744a

Les enfants entrent au royaume des fées grâce aux brillantes illustrations et aux belles histoires racontées de façon simple et amusante.

 

 

 

 

 

A partir de 11 ans

 

 


Jeunesse

 

 

L'agenda

L'agenda était épais. J'ai regardé autour de moi, j'étais seul.

Je l'ai ouvert au hasard.

C'est sûr il était à une fille!

Mais qui?

J'ai fourré l'agenda dans mon sac.

 

Le problème de Nath

Une histoire qui apporte un superbe démenti à ceux qui croient encore que "pour les maths, il faut etre doué"...

 

Picasso ou rien

Depuis des mois, je dessine dans mon carnet de croquis. Des caricatures de profs, des copains... et Lilas, de face, de profil, de dos, sous toutes les coutures.

Léo, mon prof de dessin, prétend que je dois cultiver mon talent. Préparer un concours de mangas.

Mais serai-je à la hauteur?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :<br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.feracheval.com/petitions.php<br /> <br /> http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html<br /> <br /> Rejoignez la groupe sur :<br /> <br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.<br /> <br /> <br />
Répondre